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Vidéo: Entraînement en mode positif, prise de masse sans prise de tête

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Le côté psychologique est aussi important voire plus que le physique en musculation et en sport de manière générale. Tout cela pour vous dire que l’entraînement, le fait de se déchirer à la salle doit rester un plaisir même si la ligne à suivre doit être stricte.

L’entraînement en mode positif sera toujours plus productif que l’inverse. De plus, la prise de masse ne doit pas être une prise de tête non plus, on a toute la sèche pour cela !

2 thoughts on “Vidéo: Entraînement en mode positif, prise de masse sans prise de tête”

  1. Musculation says:

    Super vidéo ! Attention au conseil sur le plan psychologique, je connais ENORMEMENT de monde qui font l’impasse sur les jambes…chaque semaine !!
    Pour ma part, je conseillerai plutôt de commencer la semaine avec le muscle que l’on aime le moins, c’est surement à ce moment la qu’on à le plus de jus ! Et s’interdire les autres muscles temps que les jambes n’ont pas encore été travaillées !

    1. johnylenny says:

      Je suis d’accord avec toi, cependant je pars du principe que chacun est responsable du travail de ses jambes ! Je ne prône évidemment pas de les laisser de côté sur le simple principe de la motivation.
      Je parlais surtout de certaines moments où l’on peut-être plu sujet à la baisse de régime.

      Je m’applique aussi la règle que tu cite dans ton commentaire concernant les jambes, faire la corvée tout de suite pour pouvoir se faire plaisir ensuite ^^ !

      A bientôt !

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