Browse By

Vidéo: Comparatif entre la whey isolat de Theproteinworks et myprotein !

IMG_20150320_205014

 

La whey est sans doute la poudre de protéines la plus consommée par les pratiquants de musculation. Cela est principalement dû au fait que celle-ci est rapidement assimilable par la corps (environ 1 heure) et c’est précisément ce point là qui nous amène nous sportifs, à le prendre plus généralement juste après l’entraînement pour profiter de la fenêtre anabolique si précieuse !

Vous l’aurez donc compris, si vous recherchez un complément plutôt capable de vous apportez une diffusion de protéines plus longue dans le corps, eh bien il faudra vous pencher davantage vers de la protéines d’œufs ou de bœuf… Je vous ferai un article plus détaillé sur le sujet, c’est promis !

En attendant, je vous propose aujourd’hui une petit vidéo sur mes impressions concernant la whey isolat de theproteinworks ! J’ai eu la chance de recevoir quelques articles de leur part et je me devais donc de vous faire un retour en toute franchise ! Et puisque je cherche toujours à vous intéresser davantage, je me suis dit qu’il serait encore plus intéressant de la comparer rapidement au même produits proposé cette fois-ci par myprotein.

Alors, vais-je changer de fournisseur de whey? Qui va gagner le combat? Réponse en vidéo juste en dessous avec le comparatif entre la whey isolat de Theproteinworks et myprotein !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *